amour encore

Publié le par regine

 

 

 

dyn001 small150 120 120 jpeg 2600112 d6cbaf0ef3e7e9a62e2062

 

 

 

 

Bientôt hiver et puis printemps,

 un autre été, plaisir d’amants,

longtemps en moi je te retiens,

 et l’amour en saison revient,

 jamais lassé, réinventé, subtile désir alimenté,

telles des braises à attiser a la douceur des alizés

 

 

 ... Régine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tes écrits font rêver, Gigi. Tu sais si bien parler d'amour. Bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pourtant on ne rêve pas sa vie, il faut la vivre. On ne parle bien dit on que de ce que l'on a ressenti....ou de ce que l'on ressent..Aujourd'hui je pause un regard tendre sur ma vie..on court<br /> souvent après d'inaccessibles choses, après d'hypothétiques bonheurs, et c'est au bord du gouffre que l'on se réveil. En fait tout est simple, l'amour aussi, simple comme: grandir ensemble,<br /> construire, avancer cote a cote, évoluer et partager...heu je m'étale là lol bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />