soleil de mai

Publié le par regine

 




Offerte aux rayons cuisses ouvertes, peau moite,

humide du désir sorti d’un rêve, le souffle court.

Le jour poursuit sa course, le linge sèche sur le fil,

doux parfum de lessive, les souvenirs affluents,

le chat ronronne étendu de tout son long,

la chaleur, vient titiller ma peau, j’apprivoise sa brûlure,

chaud le soleil, yeux mi clos je fantasme une bouche,

souffle brûlant sur mon sexe qui s’ouvre à la caresse,

douce la brise assèche l’écume de la vague qui m’a emporté,

subtile, cérébrale étreinte.

 


Rég 

 

Publié dans textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
cette bouche venue des gouts et de tes couleurs<br /> rimant avec soleil et chaleur<br /> energie douce ne cessant de nous nourrir<br /> brulures necessaires par peur de perir<br /> appetit à jamais rassasié<br /> attention à ne pas finir grillé<br /> car la moule devenue merguez<br /> ne sera plus à l'aise!
Répondre
M
Une prose très sensuelle...que tu nous fait ressentir là.<br /> Douce, tendre...<br /> <br /> Le soleil de mai te va très bien !<br /> Bises,<br /> Mèl
Répondre