J'écris

Publié le par regine






J’écris les nuages le soleil et la mer,

et passe le temps sans regard en arrière

gardien des enfers où les flammes consument

de secrets sentiments à titre posthume,

d’illicites amours et de mortels péchés.

Vouée à jamais leur douceur expier.

J’écris d’une montagne balayée par Eole

plus loin qu’Icare ai été de mon vol,

a la caresse du vent j’ai offert mes brûlures

par la main d’un homme est venue la luxure.

J’écris d’un nuage sans pourtant être un ange,

ce  corps je revois et ressent étranges

ces mains divines sur mon antre brûlant,

sa bouche gourmande de mon plaisir torrent.

Ce corps arc bouté sous mes doigts étonnés

de cette belle qui jouit ainsi empalée.

J’écris de la lune mon ami Pierrot

J’écris à la brune je hurle les mots.

J’écris d’un paradis appelé enfer

c’est le coté sombre celui de la terre.

 

Régine

 

 

 

Publié dans textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout d'abord Régine, merci de ton passage chez moi.<br /> Ton écriture m'interpelle...Je sens...<br /> Ce "J'écris", comme un exutoire. Dis-moi si je me trompe. Impression d'une histoire semblable à la mienne...<br /> Je reviendrai, moi aussi...<br /> A bientôt<br /> - Mèl -
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Brulant ! Très brulant !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Pierre
Répondre