L'amour

Publié le par regine



L’amour que l’on fait, celui qui nous prend,

Qu’on se prend dans la gueule qui oublie les serments,

Des instants envolés, cueillis par brassés,

Des moments au temps volés, s’envoler,

Fin duvet dans la brise accompagné de murmures,

De silences, de non dits, de soupirs sans futur.

 

L’amour que l’on fait, celui qu’on ne donne,

Celui qu’on s’offre nue, celui dont le glas sonne,

Des instants corrompus, dont le corps se repaît.

 

C’est l’amour que l’on fait, celui où l’on se donne,

Qu’on se prend dans la gueule quand l’âme s’abandonne.

 

regine

 

 

Publié dans textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
l'amour, toujours lui... on le chasse et il revient... comme un boomerang !<br /> (tiens tiens, le monde est petit, je connais bien le blogueur précédent !)
Répondre
E
L’amour que l’on donne nous revient toujours dans la gueule, parfois sous formes de caresses... parfois de grandes gifles... dans tous les cas, ça secoue et ne nous laisse jamais indifférent. Tu écris ça très bien, j'aime te lire.<br /> <br /> Eric
Répondre
J
Coucou Gigi. On relance le Rendez-vous des revenants? Je savais que je te découvrirais sous le mot Amour. Biz. José
Répondre
R
<br /> <br /> je souris ..José tiens tiens !!!! rdv des revenants pkoi pas<br /> <br /> <br /> <br />