Un 23 juin.....

Publié le par regine



Ce matin c’est de l’or, un fragile équilibre 

Posé sur l ’quotidien et l’passé : c’est l’instant libre, 

Libre d’y croire, d’être tout, d’être rien, 

Tous ces trucs un peu flous, ce matin m’appartient.

 « Grand Corps Malade » sur les oreilles, 

Écouter et voir..qu’ailleurs c’est pareil.

 

 

Les bouleaux sous la brise ici tremblent, 

Les trembles grands corps fragiles nous ressemblent.

Ce matin c’est de l’or  beaucoup plus que d’la tune, 

Tant de sable avalé et encore tell’ment de dunes.

Un café quelques ronds de fumée,

Douc’ment du sommeil s’extirper. 

Moi les oiseaux le ciel et ma terre

Pas d’quoi aujourd’hui être amère.

 

 

 Regine

Publié dans textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo pour votre blog<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre
T
bonsoir ,<br /> je vois que vous êtes inscrits à la communauté mais, je ne vois pas de lien retour vers celle-ci .<br /> pouvez-vous corriger cela en rajoutant le module communauté à votre blog .<br /> merci<br /> amitiés<br /> tony
Répondre